SYNCASS

Aller au menu
Aller aux articles
Aller à la boîte d'information

Menu de navigation

Articles

RD CONGO: assassinat d'un chauffeur du PNLT

Georges Ntaku, chauffeur du PNLT assassiné à Binza Pigeon, sa jeep emportée

Le meurtre a été commis dans la nuit de dimanche à lundi, sur l’avenue Kananga, quartier Binza Pigeon, dans la commune de Ngaliema. Selon un des responsables du Programme national de lutte contre la trypanosomiase (PNLT), le chauffeur allait garer le véhicule qu’il conduisait à l’hôpital général de référence de Makala, ex-Sanatorium.

12-01-2010

A ce jour, l’on ne connaît pas davantage sur les circonstances de l’assassinat du chauffeur Georges Ntaku. La jeep qu’il conduisait était un don de l’OMS au PNLT. Elle a été emportée par les criminels, selon M. Claude Nkongolo, l’un des responsables de cet organe du ministère de la Santé publique.

De son côté, le commandant police district de Lukunga, le colonel Kanyama, affirme que l'enquête diligentée depuis ce lundi va dans un sens positif. Il ajoute que quelques suspects sont déjà en garde à vue et que les recherches se poursuivent, sans donner plus de détails.


Envoyer cet article à un ami
Nous ne conservons pas vos adresses email, elles sont uniquement utilisées pour envoyer nos messages

Boîte d'information

Date et heure

visiteurs


city map

Code du travail RDC



OIT

 

Convetions Internationales

 

Offres d'Emploi

               

COSSEP

Traduire la page

Syncass Gallery

Parole aux Africains

 
Faites-Vous connaitre
         

VIH/Travail

Droits et Devoirs 

Réseau syndical

RSS 2008 Africa e-Future | Sponsored by- Sponsorisé par UNI Syndicat GlobalUNI Global UNION  Comfia Comisiones Obreras Comfia CCOO