SYNACOM

Aller au menu
Aller aux articles
Aller à la boîte d'information

Menu de navigation

NOUVELLES BREVES

Articles

COMMUNIQUE DE PRESSE PORTANT SUSPENSION DU MOT D’ORDRE DE GREVE
 LA CONFEDERATION DES SYNDICATS AUTONOMES DU CAMEROUN (CSAC) élargie à l’ensemble des Organisations Syndicales du Cameroun informe les travailleuses et les travailleurs qu’à la suite de la promesse ferme du Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Paul BIYA de recevoir les dirigeants desdites organisations avant la fin du mois de janvier 2009 pour examiner la situation sociale globalement inquiétante à laquelle fait face l’ensemble du corps social de notre pays, elle rapporte le mot d’ordre de grève générale d’avertissement prévu pour compter du 07 janvier 2009.
A Hall 2006 City Chemest s'est tenue une première rencontre syndicale de la section Nord Ouest
En présence de son Président Le camarade ZEBAZE Pierre, les membres du SYNACOM, Section Nord Ouest se sont réunis à Hall 2006, City Chemest Bamenda, dès 16h pour une grande rencontre syndicale.
Samedi le 6 décembre 2009, s'est tenue une seance de travail inédite à Douala au Cameroun

En effet , afin d'aider à mieux comprendre les astuces et les différentes articulations des pages Web, sous l'égide de Christine Revkin, Responsable du forum des communicateurs d'UNI, les Camarades Guy MPEMBELE KISOKA, Secrétaire Général Adjoint, Web Master-FNC et le Camarade Mouangue Pierre Louis, Président du SYNACOM et Web Master se sont retrouvés à Douala pour une séance de formation et d'échanges. Ce genre d'initiative est à encourager dans la mesure où le dialogue et les échanges sont mieux compris. Vive la solidarité syndicale, Vive UNI.

Le 11 Juillet 2008, à l'occasion de ses dix années, ORANGE Cameroun a organisé une grande fête à Douala

Notre Camarade KOUNGOU NDENGUE Corneille prononçant le discours des délégués du personnel et le parterre contenant le Ministre du Travail, le Directeur général d'Orange Cameroun et le Prefet du Wouri (de gauche à droite)

Captown du 09 au 11 avril 2008

Pierre Louis Mouangue, Président du SYNACOM a eu le privilège d'assister au Forum des communicateurs qui s'est tenu du 09 au 11 avril 2008 à CAPTOWN en Afrique du Sud. Parallèlement le site Web du SYNACOM a été mis en place grâce au projet UNI Africa e-future. 

« Anterior [1] [2]  3 [4]  suivant »
Signature d'un accord de méthode
Les Camarades Syndicalistes d'Orange Cameroun , depuis le 27 juillet 2009 à 19...
La Convention collective des travailleurs des télécommunications du Cameroun en bonne voie.
La CSAC et le SYNACOM ont déposé dans les bureaux du Ministre du Travail  le pro...
Nouvelles recentes de CAMTEL
Suite aux revendications des Délégués du personnel de la Direction Provinciale du Lit...
Du 12 au 14 mai 2008 à Kribi
Organisé par le SYNACOM en partenariat avec la fondation Friedrich Ebert, ce...

Boîte d'information

Date et heure

SYNACOM Groupe YAHOO

S'inscrire à Synacom_cameroun


Assisté par fr.groups.yahoo.com

CSAC

 

B.P. 12097 Yaoundé Tel : 237 94 75 02 85 / 75 42 82 24 / 22 01 14 29 Fax : 237 22 23 51 14 E-mail : synacom2004@yahoo.fr
Enregistrement N° SN/I/31 du 30 Avril 2004