africaefuture

Go to Menu
go to articles
go to information box

Navigation Menu

Articles

RDC: La Journée internationale des migrants
La Journée internationale des migrants, proclamée par l'Organisation des Nations unies le 4décembre2000 et commémorant l'adoption de la Convention 097 de l’OIT  sur la protection des droits de tous les travailleurs migrants et des membres de leur famille....
RDC: ECOSOCC/UNION AFRICAINE

Ce jeudi 18 décembre 2014, à Nairobi/KENYA, au cours de la 2e Assemblée Générale de l'ECOSOCC, l’UNTC a été élue avec d’autres organisations de la société civile Africaine comme membre de l’Assemblée Générale du conseil économique et social de l’Union Africaine« ECOSOCC ».  

 


RDC:La Confédération Syndicale Internationale
Déclaration de la CSI à l’occasion de la Journée internationale des droits de l’homme.

Bruxelles, le 10 décembre 2014 fut le 64e anniversaire de la Journée internationale des droits de l’homme fixée le 10 décembre par les Nations Unies, le monde assiste à une attaque sans précédent de l’un des droits humains les plus fondamentaux : le droit de grève.

RDC:« l’engagement de la femme au syndicat, voie d’éveil de son leadership »
C’est sous le thème « l’engagement de la femme au syndicat, voie d’éveil de son leadership », que fut organisée du 28 au 30 Octobre 2014 au centre Béthanie à Kinshasa/RDC, la 1e convention nationale des femmes travailleuses des syndicats membres de l’UFF qui a réuni 64 participants dont 58 femmes et 6 hommes venus de 11 provinces de la RDC. 
RDC: Le BIT et le JUTC RENGO, renforcent les capacités des organisations syndicales et régionaux sur l'accroissement de la productivité en Afrique.
Il s’est tenu du 17 au 21 novembre 2014 à Kigali/Rwanda sous les auspices du Bureau International du Travail et du JUTC RENGO (Syndicat Japonais), un atelier sur le « renforcement des capacités sur les droits syndicaux et les normes du travail pour l’accroissement de la productivité en Afrique ».

RDC: PROFONDE RESTRUCTURATION DE L’EQUIPE GOUVERNEMENTALE
Le président Joseph Kabila a nommé un nouveau gouvernement dit de cohésion nationale recommandé par les concertations nationales d'octobre 2013. Le Premier ministre Augustin Matata Ponyo est maintenu. Trois vice-Premiers ministres sont également désignés. La majorité présidentielle conserve la main sur la plupart des 42 ministères.
Kenya Broadcasting Corporation
Letter to all Unionisable Employees. CBA Negotiations Progress.
Telkom Kenya
Performance Bonus
Letter from Telkom Kenya Ltd Lawyer....Please read....
KBC
All COWU Kenya members of Kenya Broadcasting Corporation are invited at Solidarity Building - COTU (K) Sunday 9th November 2014. Read
« Anterior ...[4] [5]  6 [7] [8] [9] ... Next »

Information box

Join a Union

http://www.africaefuture.org/pagweb/100.html

ITUC-CSI

http://www.ituc-csi.org/spip.php?rubrique1〈=en

Translator

Global Unions

http://www.global-unions.org/default.asp?Language=EN

Wageindicator

http://www.wageindicator.org

LabourStart

http://www.labourstart.org/
http://www.uni-projects.net/
RSS 2008 Africa e-Future | Sponsored by- Sponsorisé par UNI Syndicat GlobalUNI Global UNION  Comfia Comisiones Obreras Comfia CCOO