africaefuture

go to articles


Africa e-Future
Date: 25-08-2008 - URL: http://www.africaefuture.org/html/240.html

Articles

La FNC s'ouvre aux Internautes du monde entier

Guy MPEMBELE KISOKA Web AdministrateurGuy MPEMBELE KISOKA Web Administrateur

Guy MPEMBELE KISOKA SGA et Web Administrateur

Nous avons à notre disposition aujourd’hui un outil de communication le plus vaste et le plus viable, à l’ère où la mondialisation est pivotée par la nouvelle technologie de l’information et de communication.

25-08-2008

J’ai l’honneur de vous présenter le site Internet de la Fédération Nationale de Cadres « FNC » qui est une nouveauté pour beaucoup de syndicats en République Démocratique du Congo « RDC ».

 Nous avons à notre disposition aujourd’hui un outil de communication le plus vaste et le plus viable, à l’ère où la mondialisation est pivotée par la nouvelle technologie de l’information et de communication. Notre site Internet : www.africaefuture.org/fnc ou http://fnc.africaefuture.org est dont une arme efficace a longue portée, pouvant atteindre nos affiliés, nos membres potentiels et autres tierces personnes où ils soient, il suffit tout simplement de se connecter sur le net et tapez www.africaefuture.org/fnc ou http://fnc.africaefuture.org, ainsi il reste pour nous de faire en sorte que cet outil soit pratique et fiable dans nos activités quotidiennes.

 En République Démocratique du Congo « RDC » le monde du travail manque des informations, le public et même les travailleurs eux même, ne s’informent pratiquement  pas sur les conditions régissant le code du travail, ils consultent même pas ce code, parce qu’ils n’en disposent même pas, sur le conventions collectives, sur le processus de recrutement et les appels à candidature. La FNC au travers son site Internet apporte donc des réponses à cette problématique.

 Travailleurs, cadres, employeurs, chercheurs, les internautes, je vous prie de bien vouloir consulter le www.africaefuture.org/fnc ou http://fnc.africaefuture.org, pour vous informer et de l’utiliser comme monteur de recherche. Faites nous parvenir vos articles, photos, idées et suggestions afin d’être publié(e)s dans le site au fur et à mesure.