africaefuture

Go to Menu
go to articles
go to information box

Navigation Menu

Articles

Célestin NSAVYIMANA, élu président de la COSYBU

Célestin Nsavyimana, élu président de la Confédération des Syndicats du Burundi (Cosybu) lors du 3e congrès ordinaire de la Cosybu, tenu le vendredi 18 octobre 2019 à l’Hôtel source de Nil à Bujumbura/Burundi, sous le thème « promouvoir le travail décent pour l’économie informelle ».
21-10-2019 De profession «expert en transport et Affaires maritimes », ancien Vice -Président de la Cosybu pendant de 2013 à 2019 et a occupé au niveau sectoriel le poste de Secrétaire général de la Fédération Nationale des Travailleurs des Transports, du Social et de l'Informel (FNTT-SI) depuis 2007 qui compte 59.296 affiliés.



La COSYBU est l'organisation syndicale la plus représentative des travailleurs au Burundi : elle compte 36 syndicats professionnels et 5 fédérations syndicales, les effectifs actuels arrivent à 170.000 membres dont 70% sont issus du secteur de l’économie informelle.




Par Guy Mpembele

Send an article to a friend
We don't store any email addresses, they are used only to send your email

Information box

Join a Union

http://www.africaefuture.org/pagweb/100.html

ITUC-CSI

http://www.ituc-csi.org/spip.php?rubrique1〈=en

Translator

Global Unions

http://www.global-unions.org/default.asp?Language=EN

Wageindicator

http://www.wageindicator.org

LabourStart

http://www.labourstart.org/
http://www.uni-projects.net/
RSS 2008 Africa e-Future | Sponsored by- Sponsorisé par UNI Syndicat GlobalUNI Global UNION  Comfia Comisiones Obreras Comfia CCOO