FESABAG

Go to Menu
go to articles
go to information box

Navigation Menu

Articles

Un Syndicaliste à la tête de la CENI (Commission Nationale Electorale Independante)

L'information vient de tomber à la FESABAG. Le successeur de feu Ben Sekou Sylla est connu. C'est désormais chose faite, la plénière de la CENI de ce mardi 21 septembre vient de confirmer la règle en procédant à l'élection de notre camarade syndicaliste Lounceny Camara au cours de la plénière de cette institution républicaine en charge de l'organisation des élections en Guinée.

 

 

22-09-2010

Originaire de la Guinée forestière, il succède ainsi à Ben Sekou Sylla, décédé à Paris des suites d'une longue maladie.

A rappeler que c'est la deuxième fois de suite que Lounceny Camara, syndicaliste de renom, acteur majeur de la socité civile l'emporte démocratiquement sur Hadja Aminata Mame Camara, membre du bureau politique national du PUP envoyée à la CENI par son parti.

Elu par 17 commissaires sur 23 et qui ont voté par bulletin secret et signé le procès verbal, le nouveau Président de la CENI appelle à l'unité et au rassemblement de tous ses membres pour un deuxième tour de la présidentielle démocratique, crédible, accepté par tous.


Send an article to a friend
We don't store any email addresses, they are used only to send your email

Information box

Funerailles Dr Ibrahima FOFANA

DR IBRAHIMA FOFANA

Compteur de visite


web hit counter

Conf.Tunis 2009

 

Forum

/spaw2/../images/fesabag/Forum1.jpg
RSS 2008 Africa e-Future | Sponsored by- Sponsorisé par UNI Syndicat GlobalUNI Global UNION  Comfia Comisiones Obreras Comfia CCOO